mardi 17 avril 2012

Maison de Poupée

Un rêve de petite fille !
Le rêve de ma fille !
Deux rêves qui sont restés en l'état !
A moitié réalisé avec la Maison de Poupée de ma petite sœur Hélène !

Ce soir, en flânant sur le forum "Mes Petites Poupées", j'ai découvert un lien vers le blog "Le Nuancier de Marie" qui nous propose le patron pour réaliser une Maison de Poupée pour Playmobil.


Regardez comme elle est jolie !

Quand je la regarde, j'ai un pincement au cœur : Cécile avait la chambre d'enfant, la chambre de bébé, la chambre des parents, la salle de bain, le salon, la salle à manger, la cuisine Playmobil Belle Époque (je pense ne pas en avoir oublier). 
Par manque de place, par envie de jeux pour ados, pour différentes raisons toutes plus ou moins valables, les Playmobil ont été vendu sur des braderies avec d'autres jeux comme les Polly Pocket par exemple.
Dommage !

1 commentaire:

  1. et j'ai loupé ce lien sur le forum... impardonnable !!!
    je te remercie pour cet article, j'y cours !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer