samedi 24 mars 2012

SAL au fil des saisons

Pour le SAL de Milkinise, d'après les grilles gratuites de Jardin Privé, il fallait avoir fini la première étape pour le 20 mars, jour du Printemps.
Bien sûr, j'ai pas assumé, et j'étais en retard.
Mais j'ai posé la dernière croix jeudi 22 (2 petits jours de décalage ....). 
Il a fallu attendre pour prendre la photo à la lumière du jour.
Et pour couronner le tout, problème de connexion internet....

Voici donc "Le Printemps"


Je vous donne rendez-vous le 21 juin pour l'Eté

2 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas pour ton retard, c'est pas bien grave. Il faut juste prendre du plaisir à broder
    Ton arbre est très joli
    Bonnes xxx pour l'arbre de l'été
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi une bande de lin pour broder mes 4 saisons.
      Donc je n'aurai plus le souci de trouver la toile "idéale"
      Et à ce soir, je pense que j'aurai termine à temps pour le 21 juin, sans aucun problème.
      Affaire à suivre

      Supprimer