jeudi 1 décembre 2011

Une Vie de Chat

 En visite dans la famille, je trône sur la table : Je suis le Centre du Monde !!

Un canapé ! rien que pour moi ! je m'allonge le plus possible pour éviter les squatters !

 J'aime bien venir me coucher sur les dossiers de Brigitte quand elle travaille à l'ordinateur !
Hé! Hé! je lui tiens le poignet avec mes pattes arrières, elle ne peut pas bouger !


Si elle essaie de tourner les pages, je lui lance mon regard noir ! 
Mais je crois qu'elle a compris que je ne veux pas être dérangée !

Un des endroits où j'aime aller : l'évier !
A la recherche de gouttes d'eau toute fraiche qui pendouillent .
Parfois je m'y couche en rond et elles me cherchent. Alors je lève la tête et je pense "Coucou" !!

Séance de séduction :
comment attirer l'attention de ce vieux lapin qui m'ignore complètement.
J'ai beau faire le clown en face de lui, rien à faire !
Monsieur ne fréquente pas les Minettes !
Mais je voudrai jouer à chat perché avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire