mercredi 5 octobre 2011

Notre visite au salon ID-Créative de Lille

Cécile a fait la présentation des nos achats sur son blog.

Que dire de plus ?
J'aurai aimé trouver des fils à broder dégradés, mais il n'y avait pas beaucoup de stand de broderie.
J'aurai aimé voir des cartonnages, à différentes étapes de la création, le détail du matériel, ... ai-je mal regardé ?
J'aurai aimé m'arrêter sur des stands de tricot, de crochet, de fil à tricoter, ... Rien du tout ! Je pensai que le tricot était revenu à la mode ?

Je me suis laissée tenter par deux paires de ciseaux de brodeuse, début d'une collection ?
A force de vous voir présenter vos collections de ciseaux, présentées dans un pic fleur en verre ! J'en ai un semblable qui me vient de ma grand-mère paternelle, il est prêt à les recevoir !
en haut les deux nouveaux et en bas celui que j'ai acheté ....
il y a déjà quelques années lors d'un séjour à l'Isle Adam chez mon amie Claudie

Malgré tout, je suis très contente de ma visite. On verra à Sailly sur la Lys ce qui sera proposé !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis curieuse de voir le compte-rendu des achats mais le lien avec le blog de Cécile ne marche pas ...
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    ça marche ! Merci !
    Béatrice.

    RépondreSupprimer