mardi 27 septembre 2011

Appel à Mail Art sur le FEU

Voici ma participation :
Je ne pouvais pas aller à Arras pour le lancement du bloc feuillet sur les Pompiers de Paris, sans profiter de l'occasion pour participer à notre appel à Mail Art sur le thème du Feu pour la Fête du Timbre 2012. C'est dans un an, mais ...

Recherchant rapidement dans mon stock d'images mis sur le côté pour les MA, je n'ai pas trouvé de Feu, mais cette image de forêt, qui commence à prendre de jolies teintes d'automne, puis ce panneau avec cette main qui dit Stop ! J'ai donc écrit au stylo doré : STOP au FEU de forêts.

Pour la troisième année, La Poste nous incite à respecter l'environnement.

Rendez-vous sur la page : http://assphilateliquelilloise.wifeo.com/appel-a-projet-pour-la-fete-du-timbre-2011.php pour plus de renseignement pour l'Appel à Mail Art sur le thème du FEU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire