samedi 16 juillet 2011

Encore des nouvelles robes pour Maëlyze

Merci Véro pour le lien qui m'a aidé à réaliser ces deux robes : premier essai la blanche, deuxième essai (plus abouti) la bleue. Babille a bien voulu faire la mannequin.


et une petite robe d'été en couture 

4 commentaires:

  1. de rien brigitte
    ce lien est le blog de Selma
    tu as réalisé 2 superbes robes, j'aime beaucoup
    bravo tu t'es débrouillée comme un chef !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie que mes explications t'aient plu..tu as très bien réussi , les robes sont ravissantes !
    selma

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j''aime beaucoup vos petites robes
    peut-être pourriez vous m'aider?
    je suis une fan de poupée et je cherche ces petites ci mais je ne sais ni leurs nom ni comment les trouver sur internet...
    si vous pouviez m'aider ce serait très sympa ;)
    merci beaucoup et bravo pour vos jolies créations

    RépondreSupprimer
  4. Maëlyze est une LittleFee Rachel de Fairyland et Babille, la poupée de ma fille, est une LittleFee Bisou aussi de Fairyland.
    Tu trouve le lien vers cette compagnie coréenne dans la liste des liens : Divers.
    Il existe un Forum : "Matériel Céleste" consacré à toutes ces poupées BJD, sur lequel on trouve une mine de renseignements sur cette communauté et où on peut des poupées en vente de particulier à particulier.
    N'hésite pas à me recontacter

    RépondreSupprimer