jeudi 27 janvier 2011

Mon premier Pinkeep

Je me suis lancée, avec beaucoup d'hésitation.
Mais il faut que j'y arrive car c'est le cadeau que j'ai choisi d'offrir ce samedi à mon amie Marie-José qui fête son départ en retraite.



Un modèle de Solo Brode publié dans la revue "Fils et idées" de septembre, monté en Pinkeep grace aux les explications trouvées sur le site de "une mercerie à la campagne".
Pour les fils : chez Bleue Cerise coloris Butinage et DMC n°562



pour le dos une toile marbrée mauve

3 commentaires:

  1. J'espère que ce présent lui plaira , pour un premier pinkeep c'est une merveille!!!
    à bientôt
    Sophie H.

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau et très bien réussi
    bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  3. oh! il est vraiment super et quel joli cadeau pour ton amie
    félicitations
    bises

    RépondreSupprimer