mardi 18 janvier 2011

Appel à Mail Art 2

Eh c'est parti !!

Déjà 9 œuvres de reçues



en voici 3 au hasard

vous pouvez voir les autres sur le site de l'APL

certaines sont en 3 dimensions, c'est à dire devant, dos, et intérieur
h'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir tous les détails

3 commentaires:

  1. moi aussi j'ai appris a coudre a l'école ,maman a gardé tous ces petits ouvrages ,bises

    RépondreSupprimer
  2. chère brigitte
    as tu déjà reçu une enveloppe brodée?

    moi lorsque j'en fais une j'essaie toujours d'assortir le timbre
    bisous
    cricri

    RépondreSupprimer
  3. Chère Cricri,
    Pour l'appel à Mail Art en 2010 pour la Fête du Timbre sur le thème de l'Eau, nous avons reçu une enveloppe brodée que tu peux voir sur FLICKR : http://www.flickr.com/photos/assophilalille/4378256491/in/set-72157623101631155/
    mais je n'en ai pas encore brodé. Il faudrait que je trouve un tuto pour réaliser l'enveloppe elle-même.
    bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer