dimanche 13 août 2017

Paris au mois d'août - 2

Deuxième journée : direction du Musée de la Poupée
impasse Berthaud, près de Beaubourg
pour déposer mon bébé Petit Colin pour réparation

Avec Cécile nous profitons de l'occasion pour
visiter l'expo temporaire
"Poupées des années 80"




Les premières vitrines sont consacrées aux Poupées Corolle





il y avait une cinquième vitrine que j'ai oublié de photographier
car Cécile était toute contente d'y voir sa première poupée
qu'elle a reçu de sa Marraine pour ses 1 ans


Viennent ensuite d'autres poupées
que je me souviens avoir vu dans des magasines 





puis 3 vitrines consacrées aux Poupées Modes & Travaux




puis voici le tour des "Charlotte aux Fraises"



voir mes articles ICI



 des P'tits Kiki, des Stroumphs, un bisounours, des Droopy et autres



puis on arrive progressivement aux poupées mannequins :




 





des grands mannequins : les Cathy de Bella



autre moment d'émotion pour Cécile
la vitrine avec les "Polly Pocket"


et surtout celui-ci : son premier Polly Pocket



Une dernière vitrine avec diverses poupées

 

Vous pouvez retrouver mes articles de l'année dernière
sur ma première visite du Musée de la Poupée de Paris
ICI, ICI et LA

Le Musée fermera définitivement ses portes le 15 septembre 2017
dépêchez-vous et allez le visiter
profitez également des bonnes occasions dans la boutique.

Notre promenade se poursuit ensuite dans le prochain article


1 commentaire:

  1. Tes photos du musée sont très réussies. On appréciera de les revoir de temps en temps. Bisous. Véro

    RépondreSupprimer