dimanche 11 juin 2017

Puces des couturières d'Herlies

C'est ce dimanche 11 juin
j'y suis allée
et j'ai fait des achats !
Oh !

deux coupons de tissus
un piqué de coton rose à pois kaki
et le second tissu chez Tissus Papi

Plus loin des lots de 10 mètres d'élastique pour culotte
je suis un peu honteuse car je n'ai pas acheté la plaquette de biais rose synthétique
je ne sais pas comment elle est arrivée dans mon sac.
Si c'est un geste volontaire de la vendeuse : Merci !

un lot de fil Madeira pour la broderie
je vais les partager avec ma maman pour les cartes postales brodées
le fil brillant est du plus bel effet sur ces cartes !


J'ai de quoi m'occupé !



4 commentaires:

  1. quelle chance de trouver des merveilles
    doux dimanche bizou

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!! de très jolis achats, j'aime beaucoup les tissus...les boutons aussi bien sûr mais je les ai sûrement, je vais très souvent chez Chti bouton et je ne repars jamais sans bouton hi hi!!!!
    Bonne journée sous le soleil
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tu as fait de bien beaux achats.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis achats ! Et maintenant ... au travail ! J'ai hâte de voir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer