vendredi 31 mars 2017

Petite pause Broderie

Et pendant ce temps-là, mon aiguille turbo refroidie !

heureusement qu'il y a les réunions du club pour avancer

mon ouvrage du nouvel an
avance tout doucement
brodées en 1 fils sur une toile de 14 fils
Pour les prochains ouvrages il faut que je sois plus raisonnable,
la vue de près baisse sans répit



 Et pour la Garden Partie du 30 mai
du Club de Broderie Croix Fils et Compagnie
nous avons été invitée à broder par notre présidente Astrid
une petite pochette de lin blanc
J'ai déjà commencé, mais je ne vous montrerai pas l'autre face de la pochette
indice :
je brode en 2 fils sur une toile de 12 fils
deux échevettes mauves

Rendez-vous le 30 mai au soir ou le 31 
pour vous dévoiler la broderie dans son ensemble
et vous présenter la pochette qui me sera destinée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire