dimanche 18 décembre 2016

Mes échanges 2016 - 15

Décembre, dernier mois de l'année
Derniers échanges d'ATC pour 2016 grâce à Magali 

Thème Animaux : La Marmotte

voici l'ATC envoyée par Jeanine

et celle que j'ai envoyé à Dominique


Thème divers : Le Calendrier

Marie-Christine a illustré le passage de 2016 à 2017


et j'ai créé un bloc calendrier mensuel pour annoncer l'année 2017
mon ATC est partie chez Irène


Voici la carte et l'affranchissement de l'envoi de Jeanine 


et la carte de Marie-Christine qui a mis également un beau timbre.

Merci d'alimenter en plus ma collection de timbres !

Merci Magali d'avoir une nouvelle fois organisé un échange d'ATC pour 2016
avec deux catégories de thèmes
Une ATC est vite brodée
mais
la recherche de la grille à broder est parfois galère
J'ai parfois eu une idée très précise du motif que je voulais broder
mais pas moyen de trouver la grille correspondante
ou le motif est trop petit
ou il est trop grand
avec la toile que j'utilise, en 1 fils, il cherche un motif qui rentre dans les 60 X 70

Merci à 
Dominique, Irène, Cathy, Jeanine, Maryse, Numia, Paulette, Chantal F,
Stéphanie, Chantal K, Véronique, Annick, Françoise, Martine V, Martine F, Magali D,
Elise, Annie, Magali G, Anne Marie, Denise, et Marie Christine


1 commentaire: