jeudi 1 décembre 2016

Achat coup de coeur


Pour tout savoir sur les Poupées de M&T

Nées 4 ans avant moi, elles ont fait partie de mon enfance

Pourtant je n'en ai jamais eu,
il a fallu attendre de faire la connaissance de Fanfan et Anne Marie
pour que j'en ai une dans les mains

Ma Maman qui confectionnait ses robes et les miennes, et m'a initiée à la couture,
achetait parfois la revue M&T en kiosque
Elle a même été abonnée pendant une petite période
Plus tard, je me suis abonnée à la version couture et broderie
dans les années 90

Au fil de toutes ces années, il y a quelques modèles qui m'ont marqué,
que je souviens avoir vu dans ces revues

Un jour, peut-être, sur une braderie ou dans un salon de collectionneur
j'aurai la chance de trouver une poupée M&T à l'adoption
ou alors j'en achèterai une d'aujourd'hui
en allant visiter le musée de la poupée Petit Colin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire