vendredi 11 novembre 2016

Petit Challenge - 4

Je vous avais présenté mon avancée du châle asymétrique Dymholt ICI

J'ai profité de cette journée de repos pour photographier mon avancée
parce qu'à la lumière artificielle le résultat est horrible


J'ai presque terminée la partie au point B
ensuite refaire autant de rang du point A et finir par le point B
Il faudra ensuite bloquer le châle (je n'ai jamais fait)
et il faudra surement faire une petite bordure sur les lisières.

A bientôt, j'espère, pour la suite.

Si je ne publie pas beaucoup en ce moment
c'est parce que je travaille sur un grand projet
pour ma petite-fille, Judith, née le 31 octobre 2016
la petite sœur d'Adam qui est très content d'être grand-frère !



7 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver! Bienvenue à Judith! Adam est grand frère, il doit être fier!
    Ton châle est superbe, j'aime beaucoup la couleur.
    Bon week-end et gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, à la lumière du jour, il est très beau ce châle !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu sois occupée...Un autre petit trésor est venu agrandir ta petite famille..Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents....
    Très joli ton futur châle
    Toutes mes félicitations pour ce travail
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce châle ... et j'aime beaucoup ces dégradés de couleurs !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Ton châle sera super joli.
    Bienvenue à ta petite Judith ! Adam doit être très fier d'être "le grand frère". Toutes mes félicitations aux parents.
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer