mardi 7 juin 2016

Herlies : Puces des Couturières

Ce dimanche avait lieu les Puces des Couturières à Herlies
C'est au moins la troisième fois que j'y fait un tour

Voici mes achats :

Chez Au Chti Bouton
84 petits boutons pour décorer les robes, pulls, gilets, .... de mes poupées

Chez
 
la boutique est située à Cambrai
ma fille l'a découverte il y a quelques mois grâce à une amie qui habite les environs de cette ville
je trouve ce concept original et j'aimerai y faire un tour
en attendant je visite le site web
et le blog

de quoi me tricoter un cheich pour l'hiver prochain

et pour ma collection de timbres sur les oiseaux 


3 buvards publicitaires

et fait des rencontres:
4 amies du Club Croix Fils et Compagnie de Marquette

et un petit arrêt sur le stand
où j'ai fait la connaissance de Cathy
qui participe également aux échanges d'ATC de Titemag
et qui m'avait envoyé cette ATC en février
C'est pour le mois de novembre qu'elle recevra celle que j'aurai brodée
sur le thème du Cochon

7 commentaires:

  1. Belle journée et jolies trouvailles!
    C'est génial que tu aies fait la connaissance de Cathy!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de manifestations,on trouve toujours quelque chose a acheter. Une superbe journée, tu as fais de beaux achats et de belles rencontres.
    Bonne soirée. Bisous.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le lien. De jolies découvertes. J'aime le concept de la boutique de laines.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. patty fait main8 juin 2016 à 17:29

    Tu as du passer une bien bonne journée, et en plus tu n'es pas revenue les mains vides... de quoi faire de jolies choses !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  5. que de jolies trouvailles c'est génial
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer