dimanche 17 avril 2016

Encore une robe d'après un tuto de Nathalie

C'est Zoé qui vous présente sa nouvelle robe

C'est le tuto que Nathalie nous offrait ICI


réalisée avec un fil à tricoter acheté chez Zeeman

12 commentaires:

  1. très jolie robe
    j'adore ce joli dégradé de couleurs
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.
    Bravo !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe et Zoë est adorable.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Brigitte :)
    je ne savais pas que tu avais un blog !! je viens de m'y inscrire :)
    merci de tricoter mes tutos !
    tes robes sont ravissantes :)
    je te chipe photos de celle-ci pour les mettre sur mon blog avec celles que tu m'as envoyées :)
    tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Cette petite robe est très jolie et j'aime beaucoup ses couleurs.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. patty fait main18 avril 2016 à 00:05

    Elles sont belles comme tout tes petiotes avec leurs nouvelles tenues qui sont bien mignonnes.
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe, j'aime beaucoup le dégradé de la laine
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe..J'aime aussi beaucoup la laine que j'ai déjà, moi aussi, tricoté, elle va très bien et le dégradé est fort joli
    Toutes mes félicitations
    Bonne jurnée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  9. Zoé est toute mignonne dans sa jolie robe ; le fil choisi donne un beau rendu !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie cette petite robe tricotée avec cette superbe laine, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  11. Ces tons pastels lui vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie robe bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer