lundi 29 février 2016

Tea Party à Lille le 27 février


Jolie Doll organisait sa 4ème rencontre ce samedi à Lille
Il ne fallait pas rater cet événement si près de chez moi !

J'ai eu le plaisir d'y retrouver Emeline qui avait amené 4 poupées
que voici avec Ibyan

3 Little Fee et un Realpuki de Fairyland
3 Little Fee au maquillage sublime

A l'étage on y retrouvait Majestueuse Résine



Petit arrêt sur le stand de Fabulette et sa page Facebook


Il y avait aussi Star Drop Dolls & Couture

J'ai raté les jolis diadème qu'elle avait montré sur la page Facebook
Je suis arrivée trop tard, tout est parti comme des petits pains

J’espérai trouvé des chaussettes et des chaussures pour Ibyan
mais il n'y avait pas la bonne taille
Ma Puce a des pieds plus large que les LTF 
leurs chaussures ne lui vont pas.

On verra à Paris le 13 mars,
il y aura surement plus de choix




Profitez bien de ce jour
29 février 



4 commentaires:

  1. Belles rencontres et magnifiques poupées! Tu as passé une bonne journée!
    Gros bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mignonnes ces petites ... fées !!!
    Belle journée que tu as passée là ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    ça devait être super sympa.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Les poupées sont très belle bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer