mardi 26 janvier 2016

Mes échanges 2016 - 1

Je participe à nouveau aux rondes d'ATC de Titemag
Magalie nous a proposé deux thèmes 
- les animaux
- divers

Et je me suis engagée sur les deux rondes

Me voici donc repartie pour deux séries d'ATC, sur 12 mois

Pour le mois de janvier 
voici les ATC du thème Animaux 
La Grenouille

Celle que j'ai reçu de Dominique Dollat

et celle que j'ai envoyé à Jeanine Carimantrant


pour le thème divers : Boisson Chaude

Irène Knopp propose de partager une tasse de thé

quant à moi, j'ai demandé à Marie-Christine Briat si elle préfère le thé ou le café


Rendez-vous en février pour deux nouveaux échanges
- la Coccinelle
- une Maisonnette

A très bientôt 

6 commentaires:

  1. Adorable tes petits échanges et très intéressant tes jolis timbre sur l'audiovisuel, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Et bien , voilà 2 beaux thèmes pour "occuper" cette année !
    Comme je te l'ai déjà dit ... je suis en admiration devant ce travail précis et minutieux !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu aies "rempilé", car j'adore ce que tu fais!
    Les thèmes sont bien choisis et nous laissent entrevoir de nouvelles merveilles! Les grenouilles sont adorables! La fumée qui s'élève des tasses est bien évocatrice du contenu, c'est super!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe échange bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce bel échange, magnifiques broderies !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer