mercredi 9 décembre 2015

Bientôt le 1000ème commentaire

J'écrivais mon premier article le 12 juillet 2010 et celui-ci est le 690ème

Le temps de bien posséder les astuces et opportunités de Blogger 
le 1er commentaire est arrivé le 3 janvier 2011.

Je viens de valider le 994ème commentaire, 
alors pour vous remercier toutes et tous de vos visites régulières, 
je vais offrir un cadeau à la personne qui postera le 1000ème com.

Je connaîtrai très certainement son nom d'ici ce soir.

Surtout, ne publier pas de commentaire en statut Anonyme, 
ce serait dommage de ne pas pouvoir être élu !


13 commentaires:

  1. félicitations pour la longue vie du blog....bonne continuation...
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. déjà 5 ans longue vie à ton blog et bon courage à toi
    biz isa

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour touts les commentaire c'est un beau chiffre 1000 reactions bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toutes les participantes! C'est gentil de ta part de marquer ce moment important!
    Ton blog me plaît énormément et j'apprends toujours plein de choses en lisant tes articles et c'est déjà un beau cadeau!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Brigitte, 1000 commentaires : un beau chiffre.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. mais c'est super ça
    on hésite à se lancer et finalement c'est génial
    longue vie à ton blog
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Brigitte,
    C'est un très beau succès. Bravo !
    Bonne soirée et encore plein de commentaires..
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  9. 5 ans...je ne te connais que depuis 1 an mais je viens toujours te voir sur le blog avec plaisir...Ton blog remplit un beau succès...Alors bravo!!! continue à nous montrer tes oeuvres et aussi à nous indiquer les dates de manifestations intéressantes.
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Bravo , je le connais depuis 2 semaines environ, continue à nous montrez de très jolies choses !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Alors longue vie à ton blog que je parcours régulièrement ... même si je ne laisse pas toujours un mot !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer