mardi 15 septembre 2015

Jour de Chance

Devinez qu'elle a pu être ma surprise, ma joie, 
quand j'ai découvert mon nom sur le blog de Magda !

le 5 août, Magda fêtait les 5 ans de son blog
à cette occasion elle nous proposait 
avec la complicité de 3 amies
de tirer au sort 5 commentaires pour recevoir de très beaux cadeaux

Sachant coudre moi-même
j'apprécie son travail, les jolies tenues qu'elle confectionne
toutes plus belles que les unes que les autres
des tenues originales
avec toujours un petit détail qui rend le vêtement spécial
assortiment des tissus, un petit galon, un bout de dentelle, un accessoire, .......

Si j'avais plus de temps !

Voici un aperçu, pas très fidèle car les photos ont été prises le soir, au flash
14 coupons de très jolis tissus
des tissus souples, fins, comme je les aime pour les vêtements de poupées
des tissus offerts à Madga pour l'occasion par 




 


Il faut que j'avance dans mes engagements de broderie 
pour pouvoir me consacrer à la Couture pour mes "filles"

En écrivant mes "filles", je ne peux qu'avoir une tendre pensée pour Adam mon petit fils
qui un jour me dit en voyant l'une d'elle
"je peux prendre "ta fille" pour regarder ?"
j'ai dit OUI bien sûr
il l'a prise délicatement
l'a retourné dans tous les sens pour voir
a commencé à la déshabiller tout doucement en me jetant un regard en coin pour voir ma réaction
puis me la rendu
satisfait !
Adam a 3 ans 1/2

6 commentaires:

  1. Que de belles choses tu vas faire !
    Les petits ont souvent des réflexions qui nous laissent rêveuses !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Magda et ce qu'elle fait
    il est marrant ton petit Adam
    biz isa

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant , il faut faire de la couture avec des beaux coupons!!

    RépondreSupprimer
  4. Que voilà de jolis coupons ... De quoi habiller les filles avec de très belles tenues !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Des supeeeeer coupon bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. De jolis coupons, voilà du travail pour habiller les demoiselles.Mon petit fils avait fait la même chose vers 3 ans !

    RépondreSupprimer