jeudi 3 septembre 2015

Cartes Postales - 2

Depuis mon article du 16 août, j'ai reçu 4 nouvelles cartes 

Tour d'abord, deux cartes envoyées par :

- une amie en vacances en Normandie :

- mon fils, parti à la montagne avec femme et enfant :
 


Ensuite, deux cartes dans le cadre d'échanges

de la part de Caroline, en échange de la carte du département du Nord

 de ma part de Fushia / Jacqueline, en retour de la carte de la" Côte d'Opale"


J'ai créé une page où seront rassemblées toutes les cartes reçues dans le cadre de ces échanges, par catégories : Zone Touristique, Département, Région, Spécialité

3 commentaires:

  1. Bonne idée, nous ferons le tour de France des paysages et spécialités culinaires!
    Je peux t'en envoyer de ma région si tu veux!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Catherine, envoie moi un mail à mon adresse (tu la trouve en haut à droite.
      Bisous

      Supprimer