vendredi 1 mai 2015

Mes échanges 2015 - 8

Pour celui-ci, c'est  Jacqueline qui nous proposait un échange de carte postale brodée 

Pour cet échange, nous ne savions pas de qui arriverait la carte brodée

Voici celle que j'ai reçue :

envoyée par Jacqueline, l'organisatrice de cet échange
et moi qui aime beaucoup les textes de Georges Brassens
j'étais ravie par cet extrait de "Le Discours des Fleurs" 
dont vous trouverez ICI l'intégralité


Quant à moi, c'est vers Valérie-Anne que ma carte s'est envolée :


la grille MAI provient de Pinterest

et le petit bouquet de Muguet est un Free de Novalee que j'avais en stock.
En recherchant le lien sur son blog, j'ai du remonter jusqu'à avril 2008 pour vous le retrouver

Pour l'affranchissement de ma carte, je n'ai pas trouvé le timbre Muguet en neuf. Alors j'en ai mis un qui a déjà servi. Mais il fallait mettre un "vrai" timbre. Alors j'ai choisi notre Marianne actuelle, un timbre très sobre, en espérant qu'il passe inaperçu.
En tant que Philatéliste, je mets toujours un timbre commémoratif sur mes envois.


Pour ces échanges - Carte Postale et ATC - nous sommes toujours à la recherche de grilles sympa, alors n'hésitez pas à aller farfouiller dans les créations de Novalee


Je dédie cet article, à l'occasion du 1er Mai
pour fêter le travail de toutes ses créatrices 
qui nous offrent gracieusement leurs créations !


4 commentaires:

  1. Merci pour ta participation à cet échange.
    Je te souhaite un Bon Premier Mai.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle échange bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Superbes broderies du 1er mai :-) Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très joli brin de muguet ... avec un peu de retard !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer