jeudi 2 avril 2015

Mes échanges 2015 - 6

Cet échange était organisé par Sandrine sur le thème "Joyeuses Pâques"

C'est Liesbeth qui était ma partenaire

Voici la très jolie ATC qu'elle m'a envoyé :


Merci Liesbeth  pour les timbres, la carte avec des pigeons, ainsi que les indices pour trouver des cartes postales reproduisant des pigeonniers.
Merci aussi pour les liens commerciaux vers le matériel pour protéger les ATC


En échange, voici l'ATC que je lui ai envoyé :


C'est une grille de Liselotte que j'avais gardé depuis sa publication en 2012

Je viens de voir que Liselotte avait republié sur son blog
depuis janvier 2015
Je suis contente de la retrouver, j'aime beaucoup les grilles qu'elle crée, même si ce n'est que la première fois que j'en brode une !

2 commentaires:

  1. Bravo, vous avez fait de très belles cartes toutes les 2!
    Joyeuses fêtes de Pâques et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces broderies dans l'esprit de Pâques !
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques ... et attention aux chocolats ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer