samedi 31 janvier 2015

Un après midi chez Patty

Tout était prêt chez Patty pour nous accueillir !


Un après-midi avec Nelle, Zouzoubidouille, Fanfan, et Patty notre hôtesse !
Anankha n'a pu se joindre à nous, mais nous avons pensé à elle, 
nous lui envoyons tous nos voeux 
et nous prenons rendez-vous pour le printemps pour nous retrouver au complet.

J'ai pu "toucher" les deux Maru de Nelle
photos empruntées sur le blog de Nelle

deux Ruby Red et une Heartstring Doll de Zouzoubidouille
photos empruntées sur le blog de Patty pour la première et sur le net pour la seconde
deux petites demoiselles de 20 cm, toutes mignonnes

poupées de Patty  : Bibione (Gotz), une Little Darling et une mini Coroline
photos empruntées sur le blog de Patty

Quant à moi, c'est Maëlyze qui m'a accompagnée 
avec sa sleeping face et sa nouvelle wig

un grand déballage de poupées

cette réunion était l'occasion de se faire une idée précise 
de la taille exacte de ces poupées

2 commentaires:

  1. ça devait être un après-midi bien agréable.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez découvert les poupées de chacune, toutes adorables!
    Quel beau partage!
    Je constate que Patty avait bien fait les choses et avait dressé une fort jolie table!
    Dommage que j'habite si loin!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer