dimanche 25 janvier 2015

Mes Echanges de 2015 - 3

Troisième échange, 
3 échanges sur le même mois !
Mais celui-ci est le premier d'une série de 12

C'est Magalie qui a proposé une ronde d'échange d'ATC pour 2015 sur des thèmes variés.
Pour janvier : les animaux hivernaux

Annie de Les Brouzils m'a envoyé ce joli petit ours polaire 

et j'ai envoyé ce rouge gorge à Cathou de Plouigneau

Rendez-vous en février pour un échange sur le thème des Abécédaires. 
Ma composition prend forme, quelques petits détails à finaliser avant de broder l'ATC

8 commentaires:

  1. Voilà qui donne envie de se mettre à la broderie.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies les deux broderies ... mais j'ai un faible pour le rouge-gorge !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. C'est un thème qui me plait beaucoup! L'ours est très mignon!
    Quant au rouge-gorge, il me rappelle celui de notre jardin, solitaire et familier!
    Merci pour ce régal.
    Bonne soire, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces petites broderies, BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Très bel échange bravo bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer