vendredi 23 janvier 2015

Mes Echanges de 2015 - 2

Pour ce deuxième échange, c'est le Forum "Passions Broderies Créations" qui a organisé un échange de cartes de vœux

et c'est Charlotte l'animatrice du Forum qui était ma partenaire.

Voici ce que j'ai reçu :
une carte brodée :

accompagnée d'un joli petit paquet 

et que contenait- il ?
une échevette de coton mouliné n°891
et deux stylos qui seront très pratique pour les cartes postales "HomeMade"


Quant à moi, c'est ma première carte brodée à partir de la grille du défi n°41 de Laetitia 
que je lui ai envoyé
 

Cela faisait un moment que je regarde les cartes brodées sur le blog de Laetitia
Ma maman a commencé avant moi  dans son club tricot du vendredi après-midi
Je me suis donc enfin lancée dans cette aventure.

A voir dans un prochain article !

4 commentaires:

  1. Un très beau échange bonne soiree bisous Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es bien débrouillée pour ta première carte brodée. C'est une réussite. Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ta carte brodée est très belle!
    Celle de Charlotte est chouette aussi!
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ...
    Le rendu des broderies est superbe !
    Bravo à vous deux pour votre patience !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer