samedi 31 janvier 2015

Mes Cartes Brodées - 1

Pour envoyés mes vœux, j'ai choisi cette année de broder mes cartes, et j'ai choisi quelques défis lancés par Laetitia




ainsi que quelques autres modèles trouvés sur le net :



 un plaisir à réaliser !

6 commentaires:

  1. Un travail très fin, très délicat !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime parce qu'elles sont simples
    biz isa

    RépondreSupprimer
  3. Des cartes de toute beauté que l'on doit avoir envie d'encadrer.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Brigitte ! tes cartes sont vraiment très jolies! j'ai une préférence pour la 4eme en partant du haut! passe un bon Dimanche, bises, Céline.
    (ccommeceline)

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes sont vraiment belle bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien aimé recevoir une aussi jolie carte!
    Un gros coup de coeur pour le sapin!
    Félicitations pour ce travail minutieux et magnifique!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer