dimanche 28 décembre 2014

Un nouvel ensemble et une robe pour mes Chéries

C'est Coralie qui vous présente les deux dernières tenues que j'ai réalisé pour mes Chéries :

une robe bien chaude, aux manches longues
d'après un modèle de C comme Céline
"Robe au point de feuille superposée"

un ensemble inspiré de l'Ensemble de Réveillon" 
du livre 3 de Céline Genty
et de la "Petite Robe Blanche"

Allez faire un petit un petit tour sur ses deux blogs :

12 commentaires:

  1. Bravo Brigitte, tout est magnifique! Quel talent!
    Un gros coup de coeur pour l'ensemble, j'aime beaucoup le violet!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail ... ces demoiselles sont ravissantes . J'aime beaucoup l'association de couleurs !
    De plus elles sont parées pour le froid qui sévit ici ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies tenues qui mettent en valeur la blonde Coralie.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tenues, j'aime beaucoup ce style et les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques réalisations , bravo ...tes fifilles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux tenues sont très jolies.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. La robe et l'ensemble sont supeeeeeeeeeeer beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. Voici deux jolies tenues , j'aime beaucoup les tons .

    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. Tes 2 tenues sont tout simplement sublimes, des jolis modèles de Céline que tu as magnifiquement réalisés, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont très jolies, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer