mercredi 31 décembre 2014

Comment occuper un petit garçon de presque 3 ans ?

Pour ces vacances de fin d'année, j'ai eu la joie de pouvoir m'occuper de mon petit-fils pendant 2 fois 3 jours, pendant que ces parents travaillaient.
Il est même resté dormir le soir.
Pas toujours facile, car Papa et Maman manquaient à ce petit bout !

Alors ! comment l'occuper tout en vaquant à mes tâches ménagères ?
 
    


Avant, il m'avait aidé à passer l'aspirateur.
Quand il est l'heure de manger et que je commence à préparer le repas, il dresse le couvert.
A la fin du repas, il demande si on a finit et il débarrasse.
Il range la vaisselle que je viens d'essuyer.
C'est un petit garçon très agréable à vivre, avec du caractère, 
mais pas un mauvais caractère.

La prochaine fois qu'il viendra chez Mamie, il aura encore fait de grands progrès !

2 commentaires:

  1. Ton adorable petit-fils est épatant et plein de bonnes idées!
    Excellente nouvelle année à toi et ta famille, qu'elle t'apporte une très bonne santé, de nombreuses satisfactions et de très belles rencontres!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de chance d'avoir un petit fils aussi adorable.

    RépondreSupprimer