dimanche 23 novembre 2014

Flora : échanges de cartes postales brodées

Début octobre je vous parlai de l'échange de cartes postales brodées organisé par Jacqueline

C'est Yvette qui devait m'envoyer sa carte brodée :



Et voici la carte que j'ai brodé pour Martine :




C'est bien le même motif qu'Yvette et moi avons choisi, mais les coloris retenus sont différents.
Dans son message de remerciement, Martine me signalait qu'elle avait aussi choisi ce motif pour sa binome !
Un fameux hazard !

C'est en 2011 que Martine 290 (Broderies Passion) nous offrait cette grille gratuitement.
Son nouveau blog est ICI

6 commentaires:

  1. Vraiment magnifiques, ces cartes brodées! Le thème de la rose est bien choisi!
    C'est marrant, cette coïncidence!
    Bravo à toi et à toutes les brodeuses, vous êtes ultra douées!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cartes bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, félicitations à toutes deux !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. bel échange de cartes , bravo à vous 2 ..moi je brodais aussi des enveloppes , j'en ai reçues aussi ...et j'adore ! encore bravo..
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, tu as fait une superbe finition de cette grille
    bravo à toi et merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer