jeudi 11 septembre 2014

Une année dans les étoiles ! 4

Je ne pensais pas revenir aussi vite pour vous montrer ma 5ème étoile :


Juillet : les vacances, le soleil, les fleurs, le camping, 
en route vers la liberté, l'aventure avec la caravane !

Pour la sixième étoile, tout est à faire :
le report du dessin, le choix des matériaux, des couleurs,

mais tous les carrés de toiles, blanches et de fonds, sont prêts !
les voici :


et  pour préparer la 6ème étoile, j'ai imprimé le fichier transmis par Sylvie
posé le carré de toile blanche centrée sur le dessin
et à l'aide d'un crayon transfert, par transparence, reproduit le dessin :


laissons mûrir cette pièce quelques jours, pas de précipitation !


A bientôt !
pour la suite de ce projet,
mais aussi avec d'autres réalisations !

4 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette étoile et j'adore les couleurs.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très réussie ... La 4è étoile nous rappelle l'agréable période des vacances ! Bravo ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Brigitte pour ces superbes étoiles.J'espère que les vacances ont été bonnes.J'ai vu que pas mal de "mail art " sur la danse sont arrivés.J'ai posté,enfin, le mien jeudi 11/9,je suis débordée.
    Bonne fin de week-end ,très amicalement,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Vraiment, j'adore cette interprétation ; merci, Brigitte ! :-)
    Et les petites perles, c'est une très belle idée.
    A très vite pour la suite !
    Amitiés,
    Sylvie

    RépondreSupprimer