mercredi 27 août 2014

Une année dans les étoiles ! 2

Je vous promettais la suite !
La voici !
La troisième étoile !


Pour la suite, il faudra attendre un peu plus longtemps car tout est à faire : report du motif, broderies, application.

Après Mars et les premières fleurs, Avril et les œufs de Pacques, Mai et le potager, nous irons pique-niquer en Juin pour la Fête de la Musique !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Que c'est beau!
    J'adore la poule et l'épouvantail!
    Bravo, c'est très bien fait. Ma grand-mère brodait merveilleusement bien, mais je n'ai pas hérité de son talent, dommage!
    Bonne fin de journée, j'espère qu'il fait meilleur chez vous que dans ma région.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof ! Comme je dis avec humour au travail : entre deux averses, il y a du soleil !
      Tu habites dans quelle région ?

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau. J'adore.
    Un grand bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon tout plein ce gentil épouvantail ...
    Bravo pour cette réa tout en minutie !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer