mercredi 30 juillet 2014

Un bel après-midi !

Une idée de rencontre lancée sur Facebook et nous voilà toutes les trois réunies dimanche dernier à Hellemmes :
chez Elisabeth (à droite) avec Hélène venue de Toulouse pour rendre visite à sa famille et amis (au centre) et moi.
C'est la première fois que nous nous retrouvons toutes les trois alors que nous nous connaissons depuis longtemps puisque nos enfants fréquentés la même école et le même collège : Ecole et Collège Saint Joseph à Hellemmes.
 
En voici quelques uns : Cécile, ma fille, Andy et Mathilde 2 des 3 enfants d'Elisabeth, et Amédéo qui a été adopté par nos jeunes.
Cécile et Lucie, les 2 filles d'Hélène, devaient se joindre à nous, mais .... emploi du temps chamboulé.

3 commentaires:

  1. c'est super les rencontres je trouve
    j'espère que vous avez bien profité
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ! Et bien, tu es dans les rencontres ces temps ci !!! Je suis heureuse que tu ais passé un bon moment avec tes amies dimanche. Un bon souvenir pour vous trois !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de se voire bonne journée bisous Marie-Claire

    RépondreSupprimer