mercredi 9 avril 2014

Une très agréable surprise !

Hier, pendant que j'étais au club de broderie, Cécile a profité de ces instants d'absence pour se rendre au magasin de jouets installé près de chez nous.

- Cécile :"Pourrais-je avoir un emballage cadeau ?" 
- la vendeuse : "Mais bien-sur ! c'est pour offrir à votre nièce ?"
- Cécile : "Non, c'est pour ma maman !"
- la vendeuse : "????"

Mais que contient ce paquet ?

Vous qui suivez ce blog régulièrement, vous l'avez peut-être deviné !


Hé Oui, Cécile a une maman qui aime créer des vêtements pour poupées quand elle en a le temps !
 


Voici les premières photos de Miss Coralie ! une poupée Chérie de Corolle

Ce prénom m'est venue naturellement : Corolle --> Coralie
J'ai recherché la signification de ce prénom et ça correspond bien à ce que je voulais (voir ICI)

Je n'ai plus qu'à me mettre à l'oeuvre ! 

2 commentaires:

  1. super tu as été gâtée
    j'ai hate de voir les jolies réalisations que tu vas faire
    bises

    RépondreSupprimer