dimanche 17 novembre 2013

Echanges de broderies lors de l'AG du club Croix Fils et Compagnie

Il avait été décidé de faire un échange de broderie pour l'AG du club Croix Fils et Compagnie sur le thème de "Cage à oiseau"

Un grand nombre d'entre-nous ont relevé le défi.
Le tirage au sort a eu lieu en fin de réunion lors du partage du verre de l'amitié.

J'ai pioché le numéro 17 et voici ce que j'ai découvert à l'ouverture du paquet :



les couleurs sont différentes, le mauve tire plus sur le rose, le tissu fleur a un joli fond crème.
L'ensemble est très joli !
 Je réfléchissais depuis un certain pour me confectionner une pochette pour la broderie 
maintenant j'en ai une !
Merci Marie Paule 

et voici ce que j'ai brodé :


D'après une grille de Carmela sur son ancien blog
Rendez-lui visite, vous ne le regretterez pas !

2 commentaires:

  1. L'échange est tres beau bravo Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! J'aime beaucoup vos broderies et finitions! Tyaa

    RépondreSupprimer