samedi 2 novembre 2013

Défi d'octobre 2

J'ai ressorti mon aiguille à coudre, fixer les décorations sur le bonnet.
Pour prendre le résultat en photo, il fallait habiller Maëlyze avec une tenue appropriée.
J'ai donc fouillé dans la boîte de vêtements pour LTF de Cécile et j'y ai déniché un Jean et un petit pull qu'elle avait tricoté (il y a un moment de cela)
On enfile tout ça, on met les bottes, on prend la pause, et CLIC CLAC 

Voici Maëlyze avec son nouveau bonnet d'Halloween !



2 commentaires:

  1. elle est jolie, et ces yeux, on dirait qu'elle est articulée? j'adooore ! bravo pour la tenue, tres joli ! jomi64
    (http://tricotsjoelle.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Joelle, la LittleFee de Fairyland est une poupée entièrement articulée, une poupée en résine et non en PVC, on peut changer ses yeux, ses cheveux, son visage, ses mains. Ces poupées sont des BJD et sont originaires d'Asie.

      Supprimer