vendredi 2 août 2013

Projet Broderie 2013 - 9

J'ai ressorti mon aiguille et mis le Turbo !

Le 17 mai, j'en étais là, en attendant le 5 juin pour la 6ème étape du SAL, mais avec ma chute du 27 mai, je n'ai pas pu tenir le rythme.
Le 5 juillet, Isabelle nous envoyait les 7èmes et dernières étapes des "Dentelles Anciennes" et "Dentelles Brodées"
Et ce lundi, j'ai craqué et ressorti mes toiles, grilles, fils et aiguilles. 
A part quelques petites crampes pour tenir le cercle à broder, voici la partie brodée terminée pour l'une d'elles :


Il reste à coudre les perles dans le motif du haut à gauche, et la bande du milieu !

Après un petit intermède à Amiens ce week-end, j'espère pouvoir vous montrer l'oeuvre terminée, encadrée (j'ai déjà les deux cadres que j'ai trouvé au début des soldes)

Rendez-vous lundi prochain !

1 commentaire: