samedi 17 août 2013

projet broderie 2013 - 10

le 2 août je vous donnai rendez-vous pour le lundi suivant afin de découvrir ma broderie "Dentelles Brodées" terminée, encadrée, et ..... plus rien.

La voici :
 
mais je suis très déçue par le résultat de la photo, on distingue très mal les perles qui y sont ajoutées.

 A chaque intersection des croisillons, on peut deviner, par la brillance, la toute petite perle argentée que j'y ai posé.

Et voici les perles cubiques placées dans les espaces libres de ce galon de dentelle.

Pendant mes vacances, j'essaie de réaliser tout type de "travaux" : rangements, mise à jour de fichiers, classement et archivages de dossier perso, couture, terminer des projets, tourisme, promenades, séances de kyné, mon petit fils, les amis, ...réfléchir sur des nouveaux projets à lancer, ... reprendre et terminer mes "Dentelles Anciennes", ...

Plus que quelques jours pour en profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire