samedi 13 juillet 2013

Leçon d'Hardanger

Chaque jour, je reçois les NewsLetter du blog Tutolibre animé par Carelli

Et ce matin : un article pour apprendre le Hardanger en Vidéo


J'ai donc suivi le lien vers le blog DMC et j'ai regardé les vidéos. Très intéressant, même si, en fonction de son propre ordinateur, en regardant les vidéos en plein écran, les détails ne sont pas très visible.
Pour une première étape, le motif est très simple et doit être très facile à réaliser.
J'espère qu'il y aura d'autres étapes, d'autres initiations à des motifs plus complexes.

Il faut vraiment que je m'y mette à l'Hardanger !
Depuis le temps que cette technique me fait de l'oeil !


J'ai les explications de cet ange, alors peut-être que pour Noël prochain ...

ou cette étude de point chez Vavi proposée en SAL


A bientôt, pour savoir si j'ai osé me lancer

5 commentaires:

  1. J'adore le hardanger c'est tres beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce modèle.
    Je me suis lancée dans le hardanger il y a 3 ans maintenant.
    J'étais impressionnée en voyant ce travail et en fait c'est bien moins compliqué qu'il n'y parait, alors Brigitte n'hésite pas à te lancer, tu ne le regretteras pas.
    Je te donne le lien de mon 1er ouvrage.
    http://chezlucy.blogspot.fr/2009/11/hardanger.html

    RépondreSupprimer
  3. superbe ange j'en ai fait un il y a deux ans trop beau ! l'étude de points chez Vavi simple et jolie ne pas hésiter
    bon weekend et bises de Malélé

    RépondreSupprimer