dimanche 30 juin 2013

La Caverne d'Ali Baba !

 Oh ! ?? !
Que peut bien contenir ce carton ?

Ouvrons vite ! 
Je veux voir !

Des trésors de Dentelles !
des blanche, écrue, crème, mauve, vert, rose
dentelle de Calais, fuseaux, broderie anglaise
froncée, jour échelle, croquet



 

Je voulais participer au défi du mois de juin du blog Au Bonheur des Poupées : Dentelles
Dans l'incapacité de coudre actuellement (poignet cassé - déplâtré mais pas encore opérationnel, j'ai voulu quand même participer). 
Maëlyse porte le haut de son pyjama réalisé il y a quelques temps déjà, son pantacourt confectionné l'été dernier, deux vêtement garnis de la dentelle qui provient d'une grosse bobine noire dont on aperçoit le bas à gauche de la photo ci-dessus et une bande qui en part vers le centre de la photo.

Le défi de juillet : Bleu et Jaune ! Bonne idée pour faire venir le soleil !

J'espère bientôt pouvoir reprendre mes activités manuelles ! Ça me manque ! Beaucoup de projets sont venus s'ajouter à ma liste de travaux à mettre en oeuvre !

1 commentaire: