dimanche 24 mars 2013

Ma sortie de ce dimanche

Ce matin, j'ai pris la route de Salomé.
Et je n'ai pas été déçue !

Voici quelques photos :
 
 
 L'exposition des travaux du club saloméen et vue sur les stands.
Sur la dernière photo on peut voir deux interprétations du SAL de Noël de Novalee


Et maintenant, mes achats
aurai-je assez de fil ? Maëlize aura-t-elle une robe blanche, ou un pull, ou ....
 
Dentelles et galons, encore pour les poupées !
Un joli tissus jacquard, double face, pour confectionner un ou des sacs de transport pour poupées
Une pièce d'étamine, 5 échevettes "Les fils de Caroline"
Et je suis super contente de cet achat, car, sans y avoir fait attention, c'est sur le stand de Caroline du blog "Croisez les fils", par qui j'ai reçu la publicité de cette manifestation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire