mercredi 27 février 2013

Je m'ennuie !

Il fait froid dehors et je n'ai pas envie de sortir courir dans le jardin, chercher après les petites fleurs qui commencent à pousser comme l'autre jour !

  

Faire le clown sur le fauteuil ?



Bof ! pas marrant ! même mes copains n'arrivent pas à me distraire !


Vivement le Printemps !

La tenue d'aujourd'hui est inspirée :

10 commentaires:

  1. Superbe tout est adorable, le pull, les chaussettes et le joli petit mannequin qui nous les présente. BIZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  2. adorable et pleine de fraicheur cette petite tenue
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta scénette, ta poupée est ravissante dans cette tenue,
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! comme elle est mignonne dans sa jolie tenue !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR BRIGITTE JE FAIS CONNAISSANCE DE TON BLOG ET JE VOULAIS TE DEMANDER STP OU TU TROUVES CES POUPEES ARTICULEES QUE J ADORE ET LE PRIX SI CE N EST PAS INDISCRET ?? MOI JE BRODE - LE POINT DE CROIX J ADORE ! -J ESPERE QUE TU ME REPONDRAS - MERCI A BIENTOT - CECILE LA BRODEUSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté ma poupée chez Fairyland, une compagnie asiatique.
      Tu trouveras le lien vers le site dans la rubrique de droite Liens : Divers
      C'est une LittleFee modèle Rachel qui est épuisée maintenant - son prix est de 415USD en full set avec le maquillage et la face spleeping.
      Ces poupées sont assez chères, c'est ma fille qui me les a fait découvrir.
      Si tu veux plus de renseignements tuirectement à l'adresse mail qui figure en peux me contacter d haut à droite, dans le carré Facebook.

      Supprimer
  6. Trés jolie tenue !!!!!!!
    Ce jaune lui va trés bien
    J'adore les petits jouets
    Tu as trés bien réussi ta scène, on croirait la voir bouder !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est adorable !! ou as tu trouvé le petit fauteuil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boite à bijoux que ma fille a reçu en cadeau il y a un moment déjà.
      Acheté chez Maison du Monde je crois ....

      Supprimer
  8. C'est totalement adorable, je craque <3

    RépondreSupprimer