dimanche 23 décembre 2012

Pénélopage et reconstruction

Ces petites grilles sont vraiment très attachantes, et l'Hiver est vite brodé :

OUF!

Voici les étapes de la reconstruction :

 20/12 : Je n'ai pas tout enlevé d'un seul coup pour me donner du courage et des repères surtout !

 21/12 : l'arbre est entièrement rebrodé, je commence la neige - seul reste un petit oiseau qui surveille mon avancée !

 22/12 : voici une vue d'ensemble de la bannière - encore toute froissée, mais la broderie est terminée, je peux aller me coucher ! 

 un gros plan de l'Hiver

Je vais donc pouvoir maintenant me consacrer à la finition de cette bannière des Saisons
et envoyer un message à Milkinise

2 commentaires:

  1. Sublime ton arbre de l'hiver, il t'aura donner du fil à retordre!
    Merci d'avoir suivi ce sal jusqu'au bout et n'oublie pas de me signaler la parution de ton article avec la finition
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer