lundi 22 octobre 2012

Que faire quand le temps est maussade ?

C'est dimanche, pas de sortie prévue, si au moins le soleil se montrait !
Il fait gris, mais la température est douce. 
C'est l'occasion de mettre la nouvelle robe crochetée par sa maman ! 
Une robe rose, à manche courte.  

 Maëlyze a décidé de passer du temps dans sa chambre avec ses poupées !
 Maëlyze installe des poupées sur le fauteuil de sa chambre.
 La voici rêveuse - que faire ?
 Allons, décidons- nous ! inventons- nous un petit monde enchanteur !




Robe réalisée à partir du tuto de Passion Poupée inspirée par la première tenue pour Ellowyne et le décor composé pour participer au défi d'octobre du blog Au Bonheur des Poupées : Girly Attitude


11 commentaires:

  1. comme elle est jolie cette robe
    belle adaptation
    bises véro

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre Maëlyze: sa robe est ravissante et le décor bien dans le thème super tous les petits jouets!

    RépondreSupprimer
  3. superbe scène, j'adore !!!!!!!
    les poupées sont trés mimis, je ne connais pas ces petites
    la robe est trés réussie, merci pour cette réalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un petit tour dans la chambre de Cécile pour trouver des accessoires afin de monter mon décor.
      Pour les jouets, j'ai pris 3 petites Lalaloopsy avec leur petit compagnon et un Petshop.

      Supprimer
  4. bonjour Brigitte peux tu me faire parvenir ton adresse postale pour lé change de carte de Noel?merci,bisous

    RépondreSupprimer
  5. bjr Brigitte !
    trop belle ta petite .....c'est super de voir Maëlyse jouer ..sa petite robe est superbe !
    je ne connais ps ces petites poupées par contre !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie adaptation, la poupée est vraiment trop mignonne, bravo pour les décors

    RépondreSupprimer
  7. ta mise en scène est superbe: beaucoup de recherche et de douceur..J'aime beaucoup..Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Quelle magnifique histoire et les photos sont très bien réussies. À bientôt !

    RépondreSupprimer