mardi 18 septembre 2012

Journées du Patrimoine 2012

Cette année nous sommes allées à Boulogne sur Mer (j'y avais une réunion philatélique et une expo à voir).
Partie le matin pour arriver et assister à l'inauguration de l'exposition à l'Hôtel de Ville de Boulogne sur mer, nous avons profité du temps libre avant le début de ma réunion pour visiter le château comtal.

Je vous ferai le compte rendu de cette visite ultérieurement, quand j'aurai pris le temps de transférer les photos sur l'ordinateur.

Mais j'ai rédigé cet article pour vous faire profiter de la balade de Catherine au Musée de la Révolution Française à Vizille
 

Catherine nous emmène partout, dans sa ville, dans sa région, pendant ses vacances, et nous fait découvrir des lieux magnifiques, pittoresques, ... Et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis ses balades.

Merci Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire