samedi 7 juillet 2012

Atelier Couture 14

Une nouvelle création qui fera l'objet d'un tuto prochainement : une robe d'été à bretelles pour Maëlyze

(oh ! quelle horreur ! avec les pluies d'orage journalières, difficile d'avoir des vitres propres !)


Photos prises un peu avant 6h du matin pour profiter du levé du soleil pénétrant dans mon appartement.
 



2 commentaires:

  1. cette robe est trés jolie
    elle va trés bien avec les yeux de Maelyze
    j'aime beaucoup ce style
    Bravo pour cette création trés réussie

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et cette jolie poupée. Moi qui ne suis pas (en général) en admiration devant les poupées. Je dois avouer que je tombe sous le charme de celle-ci. Je vais parcourir ton blog pour connaître l'origine de cette poupée (que je ne connais point, désolée de mon ignorance) et comment se la procurer car wouah elle est trop mimi. A bientôt.

    RépondreSupprimer