samedi 2 juin 2012

Découverte sur le net

C'est Aurelle que l'on retrouve plus souvent depuis quelques temps, qui nous propose cette grille :

yoda_star_wars.gif.thumb.png
Maître Yoda :  
j'ai tout de suite penser à mon filleul fan inconditionnel de StarWars

Le titre du blog qui nous offre cette grille : Un jour, une grille
Quel programme !
J'ai donc visité ce blog qui chaque jour nous propose une "petite" grille (pas toujours si petite que cela ! )
Des grilles qui font penser au graphisme des petites consoles de jeux portables très connues dans le monde !
Des grilles pour broder des héros de BD : j'y ai vu Astérix le Gaulois, Lucky Luke entre autre.
A ce jour, il y a 160 pages sur ce blog !
L'article le plus ancien est de février 2010 !
Il y a 5 grilles par page !
160 pages de 5 grilles : cela fait 800 dessins

Je dis : CHAPEAU !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire