jeudi 19 avril 2012

Un appel à l'aide

Je suis un peu coincée dans la régénération de ma Poupée Bella


Je vous montre en image, vous comprendrez je pense.


Voici les bras : 

D'un peu plus près :

De beaucoup plus près :

Le vinyle est beaucoup plus fin sur cette tête de bras que sur l'autre, et avec le temps, les manipulations, l'élastique a entamé le matériaux.


Qui a une astuce pour le renforcer avant de reposer un élastique ?


Merci d'avance.


pas facile de prendre les photos et d'avoir un rendu exact des dégats - la lumière, les contrastes, la netteté...

1 commentaire:

  1. alors là, je ne sais quoi te dire
    peut etre qu'une pate style pate à bois qui durcit à l'air de permettrait de combler mais sans garantie aucune
    Tu devrais poser la question sur un forum de poupées

    RépondreSupprimer