jeudi 22 septembre 2011

L'Automne est arrivée

Les longues journées d'été, tant attendues, s'en sont allées.
Les températures sont plus fraiches, il faut rallumer le chauffage pour empêcher l'humidité de rentrer.
On allume la lumière le matin avant d'aller travailler, et le soir pour le repas.
On ressort nos tenues douillettes pour passer une bonne soirée pelotonnée dans le canapé.

Dehors, dans le parc que je traverse chaque jour, je trouve des châtaignes et leur carapaces de piquants.


Le côté positif, c'est le paysage qui se pare de jolie couleurs que l'on peut apprécier par beau temps.



Quand à moi, je vous montre la moisson de cartes postales reçues cet été.



De la part de mes deux plus fidèles amies que j'embrasse bien fort.

Cette année, je ne suis pas partie en vacances. Je n'ai donc pas envoyé de cartes postales.
Mais l'année dernière j'en avais envoyé à la famille, les amis, ... et je n'en avais pas reçu plus.
C'est si agréable de recevoir du courrier dans sa BAL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire