samedi 6 août 2011

Bon Anniversaire Marie !

1998 : la Coupe du Monde de Football en France

6 Août : Zizou  (date facile à retenir)

Donc déjà 13 ans que Marie est venue agrandir la Famille.
13 ans que mon fils François est devenu le Parrain de Marie

Pour l'occasion, j'aivais réalisé une couverture en appliqué, la première et la seule expérience à ce jour. J'attends d'être Grand Maman pour  m'y remettre, mais il y aura encore beaucoup d'eau qui coulera sous les ponts d'ici là.

Voici cette couverture en photo 
(j'ai scanné les photos originales car à l'époque je n'avais pas d'appareil photos numérique)


Le Phoque                               Le Papillon                               L'Ourson

Le Chien                    Le Poussin                   L'Eléphant


 
Le Lapin                      L'Ecureuil                  Le Cochon (tout bleu !! )

Le Chat                         La Baleine                    La Coccinelle

et Marie sur sa couverture :


1 commentaire:

  1. elle est superbe cette couverture,tu es douée je rêve d essayer cette technique
    bon week end

    RépondreSupprimer